Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2009

Bonne Journée

Coucou,

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère, pour nous oui car réveillés à 9h30 et nous venons de prendre notre petit-dej sur le balcon, déjà 20° ce matin, la journée s'annonce excellente.

Ma Pat, comment te sens-tu aujourd'hui ? Mieux je l'espère. J'ai vu que vous aviez passé une bonne journée hier en famille, rien de mieux pour se détendre ensemble. Virginie, est-ce que la petite famille va mieux ?

Titou, comment tu vas toi aussi, les vertèbres elles se remettent d'aplomb avec les séances d'ostéo.

Jacline, tant mieux si Louis va bien, mais toi, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ses allers/retours à la maison de convalescence.

Notre Maryse, j'espère qu'elle en profite un max de ses enfants et Léa sous un beau temps.

Je vais vous laisser pour ce matin et vous souhaiter une bonne journée

Martinique

Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité