Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2009

Bonjour

Je viens vous souhaiter une

rad601A9à Toutes .

Toujours beau ciel bleu et grand soleil, je viens de prendre mon petit déjeuner sur le balcon , sympa, il fait très doux .

Belle promenade cette après midi , je vais prendre le petit bateau pour traverser sur l'autre rive . On est très priviligé ici .

Pat, ton jardi super sympa, que ce doit être agréable d'y se reposer et de faire le vide , mais c'est aussi beaucoup de travail et hélas je ne peux plus le faire, sur le balcon c'est moins pénible car dans les bas il ne pousse pas trop de mauvaise herbe.

Ce week end, un peu en avance, nous sommes allés chercher des fleurs pour Maman , anthémys, oeillets d'inde, géraniums et rosier orangé et rouge  très beau . C'est une partie de la fête des Mères, le reste sera pour dimanche prochain . Nous les avons plantés  . Ma Mère a aussi un très beau jardin avec beaucoup de variétés de vivaces, en ce moment ceux sont les lupins et les rosiers qui foisonnent , les pivoines viennent juste de se terminer , ce va être bientôt les hortensias ..

Je vous souhaite à tous un 20qnayc et courage aux travailleurs.

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité