Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2009

Bonsoir

Que de lecture ce soir, mais quel plaisir de retrouver ses amies.

Maryse, super contente de te retrouver, tu nous as manqués. Ta tornade est vraiment adorable. Quel plaisir de passer de bons moments ensemble.

Pat, merci pour les poêmes, j'ai adoré. Pas trop sur les rotules ce soir avec les petits loups et cette belle journée.

Virginie, on croise les doigts pour la maison afin qu'elle ne vous passe pas sous le nez.

Je reprends mon message car Alain vient de m'appeler, le tuyau d'arrosage s'était défait et de plus un chat était en train de jouer avec un pigeon mais il a pu s'envoler grâce à l'arrivée de la maitresse du chat. C'est cela la loi du plus fort.

Titou et Jacline, vous qui allez venir plus tard, et vous toutes, je vous souhaite Japon_jardin

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité