Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2009

Bonsoir

Alors maryse, sur les rotules, je vois qu'il n'y a pas que le mien qui est branché sur le 220.

Visite de la maison, c'est tout neuf donc c'est super, maintenant nous attendons demain pour le rdv sur paris pour faire le dossier.

Et ensuite, il faut attendre le 17 juin pour l'attribution du logerment.

Sinon les petits vont bien, ils ont passé la journée chez mamie, et l'après-midi dehors.

Pour hugo l'eczéma disparait et j'en suis très heureuse. Je pense avoir trouvé un bon medecin, malheureusement il est en convention 2 donc il est un peu cher.

A tous et toutes,

bn2

Publicité
Commentaires
L
coucou ma p' tite Pat..je passe te souhaiter une belle et douce nuit bien réparatrice..car vu la journée..! je te fais de gros bisous et t' envois tout plein de courage pour la fin de semaine...! à bientot...!
Répondre
Publicité