Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2009

Anniversaire de Lucas ...1 an

LUCAS_1_AN

Et bien voilà tu as déjà 1 an  ....Mon petit Lucas!

Je suis vraiment contente de te souhaiter un très heureux anniversaire.

J'imagine que tu vas être bien gâté

Tu vois, c'est toujours intéressant de grandir ! ( lol )

J'espère qu'à l'occasion de cette belle journée,

tu profiteras de tous ceux que tu aimes et que tu en garderas de très beaux souvenirs.

Je t'embrasse bien fort. A tout à l'heure

Publicité
Commentaires
L
kikouuu ma p' tite pat..!<br /> <br /> Passes une bonne journée en ce jour d' anniversaire et de fete des mères..fais un gros bisou à Lucas de ma part...une p' tite carte l' attend sur lecoeurdudiablotin..bisoussssss
Répondre
Publicité