Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2009

Hello

Hello

heureuse d'être rentré !!!!

j'espère que tout le monde va bien , malgré ce temps pourri

je vous souhaite une bonne fin de journée et une

A toutes et tous

Bisous ...Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Patou,<br /> ta journée est achevée je vois! <br /> Ma fille ne me ressemble pas du tout hihihi!!!!, sur les 4 que j'ai eu, il n'y en a qu'une qui me ressemble, c'est l'ainée, au point que sur des photos je la confond avec moi par les attitudes, le sourire, mais pas celle-ci, désolée Patou.<br /> Diane descend de son Canada la dernière semaine de Juillet pour venir nous voir et connaître enfin l'Ariège autrement que par les photos.<br /> Bonne soirée Patounette et gros bisous.
Répondre
C
j'ai été voir le blog de ta fille Virginie, elle fait de très beaux gifs, maintenant je vais voir chez Lucille<br /> Bisous, bisous<br /> Colette
Répondre
C
Coucou Quinette<br /> Oui, tout va bien sauf que le temps, hier, nous a empêché de manger dehors avec ma mère et mon fils.<br /> Et toi comment vas-tu ?<br /> J'ai étais voir le blog de ta fille<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
Publicité