Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2009

Bonsoir tout le Monde

Bonsoir tout le Monde,

Eh bien quel temps, des trombes d'eau en région parisienne, j'ai été obligée de rabattre les jardinières vers l'intérieur, elles étaient gorgées d'eau !!!

ALAIN, comment va Jeannette, l'as-tu trouvée bien ? HÉLENE, pas trop crevée de ta journée ?

JACLINE, je suppose que tu dois être bien occupée, tout commme TITOU.

VIRGINIE, toujours pas de nouvelles pour la maison ??? j'aurai pu le demander à ta Maman tout à l'heure au téléphone, mon cerveau ne percutes pas toujours !!!!! Poutous à LUCAS et HUGO.

MA PAT, pour nous c'est déjà fait ...............

A TOUTES et TOUS

Bonne_soir_e_fillette__fantastique_

Publicité
Commentaires
P
Tout a fait d'accord avec toi,c'est deprimant toute cette pluie!! ^^
Répondre
Publicité