Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2009

Bonne soirée

Merci Pat pour les explications, je vais les garder précieusement car moi non plus je ne suis pas très crochet et pourtant c'est très joli. Mamy Ge doit bien savoir également le faire.

Maryse, c'est très joli ce que tu veux faire, j'aime bcp les couleurs. Petite Léa sera encore plus jolie, elle l'est déjà, alors attention les yeux.

Virginie, as-tu passé une bonne journée en compagnie de Maman et des petits loups malgré ce temps pourri.

Hier soir avons été moins sensible, pas de comparaison avec l'opéra de la dernière fois. Maintenant il faudra attendre le mois de Septembre pour la reprise d'une nouvelle saison qui sera dirigée par un américain.

Jacline, tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi maintenant que Louis est rentré à la maison.

Titou, ou es-tu ? Rien de grave j'espère.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente

enfants_coccinelles

Bisous et à demain

LN

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Quinette<br /> Jolie création, superbe.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
Publicité