Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2009

Bonjour

12à Toutes,

Enfin le soleil ce matin et le ciel bleu , car hier ce fût encore le déluge toute la journée, pas trop gênant j'étais en voiture mais quand même ...

Patience ces quelques jours à venir vont être exceptionnels .....

Je vous souhaite une

amitie11et un

ofy05l

Je n'ose pas trop en parler car je deviens à la longue superstitieux , ma Mère semble ( semble  car elle ne me le dit pas toujours au téléphone et c'est quand je la vois que je m'en rends compte ..! ) aller mieux, un peu moins fatiguée , résultat d'analyse de la semaine dernière pour infections bon ....mais ... toujours vacillante sur ses jambes , c'est quand elle sort que je suis inquiet, elle ne veut pas prendre de canne, ni de déambulateur ... coquetterie mal placée ...!  enfin si cela pouvait continuer comme cela ....!

Promenade en vue après déjeuner, pas besoin de bottes ni de ciré et de chapeau et de parapluie aujourd'hui, je n'aurai pas l'air d'un épouvantail ....!

Alain

Publicité
Commentaires
C
Coucou ALAIN,<br /> <br /> Je suis contente que tu nous donnes de bonnes nouvelles de ta Maman.Normal qu'elle ne veuille pas prendre de canne ou de déambulateur, les personnes âgées disent que çà fait "vieux".<br /> <br /> Le Papa de mon Amie, alors qu'il avait 86 ans, parlait de son voisin, en disant le "vieux", le voisin avait dix ans de moins que lui !!! mais il sortait avec une canne !!!! Tu vois même les hommes ont une coquetterie mal placée.....<br /> <br /> J'ai vu du soleil annoncé sur NANTES, cet après-midi, alors bonne promenade. Bisous et mes amitiés à HELENE quand elle rentrera ce soir.
Répondre
M
que ta maman ailles mieux. Achète lui une belle canne, elle fera peut-être la coquette avec (lol).<br /> Tu as de la change d'avoir soleil aujourd'hui, mais attention à la boue il te faudra peut-être les bottes.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité