Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2009

Bonjour à toutes et tous

BONJOUR_14

Me voilà revenu du boulot ....

Alain je suis heureuse pour Jeannette que son état de santé aille mieux

J'espère que vous allez bien , que votre journée continue à aller

du mieux possible

Bonne fin de journée et gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Pat<br /> A Villepatoche, j'ai pataugé hier, et oui, ne pas oublier que nous avons beaucoup de source et que la où est ma maison, cela a été des marécages. Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée.<br /> Ta maman habite toujours Villepa ?<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
M
ma petite maman,<br /> comment va, tu as vu le soleil arrive, on va peut-être avoir de la chance ce week-end.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Virginie<br /> Ps: pour samedi j'arriverai dans la matinée
Répondre
L
merci de tes mots qui réchauffe le coeur, effectivement c'est dur, mais je pense que c'est normal et je ne sais pas si cela va s'arrêter cette douleur et ce froid qui m'envahis depuis le 1er juin,<br /> je vais remonter je le sais je suis une personne assez forte.<br /> bisou ma patounet a bientot<br /> clo
Répondre
Publicité