Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2009

Coucou me voilà

Coucou_me_v_la_1

CONTENTE QUE CE SOIT  LE W.E N'EST CE PAS ????

CELA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE SUIS RENTREE,

MAIS JE ME SUIS MISE A DESHERBER UN PEU LE TERRAIN...

AVEC TOUTE CETTE PLUIE , L'HERBE ,LES CHARDONS,LES ORTIS

ONT POUSSE A UNE VITESSE GRAND V

MAIS LA J'ARRETE, JE SUIS HS......

COMMENT ALLEZ VOUS ????

AVEZ VOUS BIEN PROFITE DE VOTRE JOURNEE!!!

MA MARYSE, LE POEME EST SUPERBE

TU EN ES OU DANS TON TRICOT ????

MA TITOU , BON COURAGE, EN EFFET TES JOURNEES VONT ETRE BIEN CHARGE

ET FATIGUANTE, PRENDS SOIN DE TOI QUAND MEME

BISOUS A TA MAMAN

ALAIN, AS TU ETE TE BALLADER ????

HELENE,YOUPI C'EST LE W.E POUR TOI AUSSI....

JACLINE , LOUIS, J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN TOUS LES DEUX

VIRGI , JE TE DIS A DEMAIN AVEC LES PETITS LOUPS

JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE BELLES CHOSES EN CETTE FIN

DE JOURNEE........GROS BISOUS A TOUS

Pat

Publicité
Commentaires
L
Sacrée Maryse..!<br /> tu m' auras bien fait rire...gros bisous à toi<br /> <br /> à toutes..BON WEEK END..!<br /> ma p' tite Pat..profites bien ce ces jours de repos...bisoussss et à bientot...
Répondre
M
Je suis désolé pour toi, mais j'ai quand-même bien rit. Et au fait tu as récupéré tes chaussons (lol).<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Allez décompresse. Tu en riras avec le recule.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
On devrait rester au lit et ne rien faire !!!hein Maryse.... Ben en effet tu en as fait des conneries aujourd'hui ( hihihi )<br /> Allez repose toi, tu le mérites bien<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT,<br /> <br /> Cà y est c'est le week-end, un peu de repos ne te fera pas de mal tout comme à HELENE.<br /> <br /> Le tricot ........ ben j'lai pas commencé. Il faut dire qu'aujourd'hui j'ai collectionné conneries sur conneries.<br /> <br /> Cà a commencé ce matin, sousla douche, je me suis nettoyée avec le shampooing et laveé les cheveux avec le gel douche !!!!!!!! J'ai voulu mettre un chemisier acheté il y a trois jours, mais je ne supporte pas les étiquettes, alors j'ai coupé l'étiquette et un morceau du chemisier avec !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je m'embarque par le bus ce matin, faire quelques courses, je m'achète des chaussons et rentrée at home je m'apercois que j'ai oublié les chaussons.Je me dis j'y retournerai cet aprem.<br /> <br /> Entre temps je sors mes pelotes de laine, nom d'une pipe en bois, j'ai oublié de prendre du vert pour les fleurs !!<br /> <br /> Je me réembarque donc cet aprem toujours par le bus, chercher mes chaussons, acheter une pelote de laine verte, la vendeuse me reconnait et me dit, vous êtes sure que vous n'avez pas pris de vert ? Je lui dit oui, j'en suis sûre !! Je rentre avec ma pelote de laine je veux la ranger avec les autres et re nom d'une piipe en bois, j'lavais déjà !!!!!<br /> <br /> A vrai dire à la lumière artificielle de la boutique il paraît vert, mais à la lumière du soleil, il est marron caca d'oie !!!<br /> <br /> J'EN AI MARRE !!<br /> <br /> Je me vautre sur le canapé et je ne bouge plus !!!!!!<br /> <br /> MA TITOU, bon couarge, tu dois en avoir plein les bottes et bon rétablissement à ta maman.<br /> <br /> ALAIN, la ballade fut-elle bonne ??? <br /> <br /> JACLINE, tu tiens le cap ? Bisous ainsi qu'à LOUIS<br /> <br /> VIRGINIE, bon week-end, ainsi qu'à tes P'tits Loups et ta moitié.<br /> <br /> Sur la région parisienne je trouve qu'il fait lourd, il faut dire que je me suis tellement énervée que ma tension à dû frôler le seuil limite, déjà qu'habituellement elle est un peu haute !!!!!!!<br /> <br /> BON, sur ce, je vous souhaite à toutes et tous, une bonne soirée.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité