Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2009

Coucou

Coucou tout le monde,

comment allez vous ce matin?

Bien dormi?

Le petit lucas à presque 39° ce matin. Mais il est en forme.

Ce matin grand soleil et il semble que cela va durer.

Du moins je l'espère.

Nous sommes impatient d'être demain pour avoir la réponse pour la maison.

Je vous souhaite à tous et toutes un

cartes bon mardi

Maman, si tu veux que je te fasses un gif dit moi dans quel style.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Virginie,<br /> Coucou , j'espère que la fiévre du petit Lucas va baisser car on est toujours inquiet . C'est vrai que Samaedi et Dimanche nous avions 29° et hier à peine 19°. Très mauvais ces changements de température et surtout l'himidité .<br /> Je croise fort les doigts pour Toi , je crois que vous deverz être fébrile d'attendre la réponse, je serais si heureux pour vous si c'était OUI et notre Chère PAT aussi .<br /> Bonne journée.<br /> Alain
Répondre
Publicité