Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2009

Bonjour à Toutes

Canard_20colvert Bonjour à Toutes

Toujours les canards qui sont ma compagnie tout le long de l' Erdre. Hier je n'ai pas pu faire ma promenade, la sclérose des varices a été faite en douceur, ma Mère n'a pas trop souffert. Je pense qu'elle sera soulagée , autre scéance le 29 et la derniere le 9 Juillet, jour mémorable nos 36 ans de mariage ...! un bail ....

Le soleil ne s'est pas encore montré , il y a un couche nuageuse  très épaisse, mais selon la météo locale, il devrait apparaitre en fin de matinée . Je vais déjeuner de bonne heure et aller faire une bonne marche .

Je vous souhaite une

bonjour8ea9et un

20qnayc

Ce soir concert de Johny Halliday ainsi que demain au stade de la Beaujoire, nous allons pouvoir mettre des bouchons dans les oreilles si nous voulons dormir, car à vol d'envoi  nous sommes très prêts . Je n'ai rien à dire je suis de l'époque des Yé-Yé  et je l'ai appécié en son temps  mais j'ai évolué, chacun ses goûts .. IL faut reconnaitre néanmoins que pour son âge, un an de plus que le mien, c'est une vraie bête de scéne et qu'il fait des performances exceptionnelles. L'année dernière le secteur avait été plongé dans l'obscurité pendant un bon moment, trop de KW déployé, le transfo n'a pas résisté ......

Alain

Publicité
Commentaires
C
joli colvert!!!et bon courage pour ce soir!!!des boules "quies"....bzbz
Répondre
Publicité