Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2009

Oh quelle nuit .....!

fatigue Bonjour à Toutes,

Eh oui quelle nuit, nous sommes allés nous coucher à 23 h, impossible de rester dans le lit, c'était du " trans-mur " je me suis levé plusieurs fois, j'étais tétanisé, douleurs partout, une pile électrique, j'ai pris du tramadol. J'ai marché dans le salon, suis allé sur le balcon et vers 0h15 tout s'est arrêté . Je suis allé me recoucher et je me suis endormi avec difficultés quand même mais moins stressé, et ce soir rebelote ... Je n'irai pas dans mon lit avant que le concert soit achevé . Les maisons et lotissement qui se trouvent prés du stade de la Beaujoire, je ne sais pas comment ils font . Les boules quiés n'y font rien .

Il fait très beau ce matin, beau ciel bleu , il devrait faire chaud, je n'en profiterai pas aujourd'hui, direction St Sébastien pour les courses et autres, ma Mère veut faire poser des volets roulants électriques, le commercial doit revenir en début d'après midi avec ses devis ...

Très beaux tes chats Pat, moi je les aime bien mais Hélène ne les apprécie pas de trop , elle a été griffée méchamment il y a de nombreuses années , nous étions en vacances à St Paul de Vence et en allant à Grasse un énerguméne un peu spécial avait un chat sur ses épaules pour monter dans le car et apeuré le chat s'est jeté sur Hélène, pantalon déchiré et belles marques de griffes. aucune excuse le gus a même rigolé , nous sommes allés à la pharmacie tout de suite , et au retour  on le retrouve  je l'ai regardé d'un sale oeil ....! et depuis elle se méfie des chats, moi j'adore leur faire des calins et les entendre ronronner.

Virginie, j'y crois, j'y crois ....!  puis-je être dans le vrai .... je serais si heureux pour Toi et ta Petite Famille.
Je vous souhaite une

11509190

0804300742273123091

Cordialement
Alain

Publicité
Commentaires
Publicité