Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2009

Bonjour

6ftm7hv Bonjour à Toutes,

Nous avons passé une meilleure nuit , couchés à 23 h nous n'avons rien entendu. Les riverains les plus proches ont du se plaindre aux autorités ou les vents étaient moins porteurs mais je crois que le volume a quand même été baissé .

Temps gris ce matin, peu de soleil annoncé et une petite pluie en fin de journée , j'irai marcher après déjeuner , comme à l'habitude, car  hier je n'ai fait que de la voiture .

Alors Virginie, quelles nouvelles ....!

Je vous souhaite une

blink_04

0n6pvcap Cordialement à Toutes

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité