Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2009

Bonjour à toutes et tous

BONJOUR_Mercredi

Me voilà rentré à la maison et comme chaque soir ,

je suis heureuse de retrouver mon ordi et mes amis(es) qui sont

derrière l'écran

Avez vous passé une bonne journée ????

Temps maussade aujourd'hui et là, ça pleuviotte un peu...

Je suis franchement désolée pour toi ma Virgi...j'espère que tu auras

une réponse favorable pour celui d'Auffargis !!!!

Alain et ta promenade pas trop arrosée ???

Contente que vous ayez pas été trop ennuyé par la musique....

Jacline, Maryse, Titou à plus tard

Bonne fin de journée à vous tous

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
Publicité