Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2009

Coucou

Bon Anniversaire à Sebou, je crois savoir qui est Sebou mais afin de ne pas me tromper, je ne dis rien.

Comme tu le dis Pat, moi aussi je suis bien contente que le week end soit arrivé. Alors bonne fête de la musique chez vous. Nous sommes en vacances en ce qui concerne la chorale, reprise début Septembre. Pour nous la fête de la musique c'est dimanche dans le centre ville.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Je vous souhaite, Pat, Maryse, Virginie (gros bisous) Jacline et Titou une

montagne

Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité