dimanche 21 juin

Et crotte ! ça fait 3 !

Bonsoir à vous

ça fait trois fois que je fais sauter mon texte et images incluses. Il y a une chose que je n'ai pas comprise, c'est après une image, il n'y a pas toujours le curseur qui s'agite et c'est là que je fais disparaitre le tout. Manque d'entrenainement certainement ! Lol !

Alors tout simplement j'espère que vous avez passé un bon Dimanche de Fête des Pères, et même sans ça.

VIRGINIE j'espère que ton petit Hugo n'aura pas besoin d'aller à l'hôpital. Bisous à lui et à tous

SEBOU, même avec deux jours de retard je te souhaite BON ANNIVERSAIRE; bisous aussi sur les deux joues

Très bien imaginé le combiné téléphonique ! Bravo !

Allez, le devoir m'appelle ailleurs, je vais mettre une image, et là, pas besoin d'écrire après lol !

Bon courage pour la reprise du chemin du boulot.

alors je vous souhaite une

b_nuit_A_RECTIF_r_d_60_

Posté par jacline_H_49 à 22:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonne soirée

Coucou tout le monde,

Souhaitant que vous ayez passé une excellente journée et peut-être près à partir pour la fête de la musique, je vous souhaite

femme___l_enfant

Bon courage pour demain Pat

Bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Créa de Fanni

Très belle créa Fanni .........Merci

http://lafannette.centerblog.net/

Posté par quinette à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou

Coucou à tout le monde,

Je vous souhaite une excellente journée, entre la fête des Pères et la fête de la musique. Le soleil est là espérant qu'il tienne jusqu'à ce soir.

Pour nous direction habituelle pour déjeuner. Pat j'ai rien compris j'avais mis un commentaire sur ta recette mais ce matin plus rien. Tant pis, je disais que si l'on ne savait pas quoi faire, nous avions une recette toute prête.

De gros bisous à tout le monde

bonne_fete_des_peres

à ceux qui nous entourent et ceux qui sont dans notre coeur.

A ce soir

LN

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne fête des Papas

Bonne_f_te_papa01

bonne_f_te_papa

PRESENTS ET DISPARUS

Bonne_f_te_papa_1

Posté par quinette à 05:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

bonjour02

A toutes et tous ..

Bien dormi mes amis(es) ???

Je vous souhaite un excellent dimanche

Titou, Maryse, Jacline, Alain et Hélène, Virginie

et vous tous qui passez me voir régulèrement

passez une bonne journée

bisous....bisous........Pat

Posté par quinette à 05:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]