Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2009

Bonjour tout le Monde, Après une semaine un

Bonjour tout le Monde,

Après une semaine un tantinet un peu agitée, après le séjour des enfants, me revoili, voilou. Ma Tornade, je l'adore, mais alors quelle Chipie !!!! Mamy n'a plus l'habitude. Les premiers jours çà a été un tourbillon jusqu'à la chute avec la totoche où elle s'est ouvert le palais et la gencive... Refus du biberon, de la totoche, elle acceptait de manger uniquement à la petite cuillère, même boire l'eau au biberon, elle ne voulait pas, elle a donc appris à boire au verre.

Et depuis vendredi, la fièvre est apparue, hier matin elle avait 38°8, grognon, et des tout petits yeux... J'ai raccompagné Mère et Fille à Orly, et Lydie m'a appelée ce matin, la petite a toujours de la fièvre, sans autres symptômes apparents. Elle a RV chez le pédiatre à 16 h 30. J'aurai des nouvelles plus fraîches ce soir.

Maintenant, je range la maison et un peu de ménage car je repars mercredi, pour quelques jours dans l'Oise !

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'espère que tout le Monde est en bonne forme.

Voici une petite photo de famille, manque que la fille, mais j'avais plus de place sur mes genoux...........

Bisous à vous.

L_a__Abysse_sur_les_genoux_de_Mamy

Publicité
Commentaires
C
Kikou Pat<br /> Trés jolie photo.<br /> Je vois que tes journées sont biens remplies,tout comme moi.<br /> Je suis en retard pour mes coms,alors je file,mais avant,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une trés bonne semaine.<br /> Prends bien soin de toi mon amie<br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
C
Merci beaucoup Virginie, je transmet à Lydie ce soir au téléphone.<br /> <br /> J'ai vu que HUGO avait aussi des petits problèmes de santé, décidemment ces p'tits Loups nous en causent des soucis. J'espère qu'il va bien vite se remettre, fais lui un gros gâté et pour pas de jaloux, à LUCAS aussi.<br /> Je suis désolée pour ton appart. je ne sais pas comment les sociétés montent leurs dossiers, et qui a priorité et pourquoi, pas toujours évident à savoir, en tout cas je souhaite que la prochaine fois soit la bonne. <br /> Bonne fin de journée<br /> Maryse
Répondre
M
Fait de gros poutoux guérisseur à la petit Léa, j'espère qu'elle va vite se remettre.<br /> Passe une bonne journée et repose toi bien.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité