Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2009

Me voilà

b_soir_A_MODIF_60_ Tout le monde

Quelle belle journée, juste comme je les aime, peu de vent, pas trop chaud

ALAIN tu as du te régaler à faire ta promenade, pendant qu'il y en a qui bosse enfermés. Vois-tu qui je veux dire HELENE ? Et toi PAPAT ? Comment va Hugo ? Bien mieux je le souhaite, bisous à lui et pour Lucas. Profite bien de leur présence

Est-ce la bonne visite cette fois pour l'appartement ? J'ai lu ça, alors je demande HiHiHi ! 

Maryse, juste le temps de remettre un peu d'ordre et te voilà prète à t'éclipser, mais c'est bien du moment que tu peux, il faut savoir en profiter. Belle photo en vérité, mais pour avoir ta fille dessus tu aurais du donner l'appareil à Abysse ! rire_chat_rit_JO

As tu des nouvelles de Léa ? Rien d'alarmant j'espère. Mademoiselle aura appris plus vite à manger à la tite cuillière et boire au verre, dommage qu'elle ait du se faire bien mal avant d'en arriver là. Gros bisous pour elle.

HELENE, oui, merci beaucoup, ça peut aller, j'encaisse avec amertume le décès de ma grande amie de lycée, on était comme soeurs toutes les deux, et celui de la fille de ma cousine qui avait encore tant d'années devant elle et qui laisse deux enfant en bas âge. Mais qu'y faire ? C'était leur heure à toutes les deux. En plus mon amie Joëlle de 74 ans qui vient de me dire qu'on arrêtait les chimios, elles ne font plus aucun effet. Je me demanderai toujours pourquoi nous sommes sur cette terre. Au départ je pense que c'est pour la protéger, seulement la majorité de l'humanité n'a pas compris, il manque la notice d'emploi !

Allez, je ne vais pas vous sapper le moral, je suis là surtout pour vous souhaiter une

b_nuit_animaux_fossiles_A_MODIF   

sous la canopée puisqu'on parle de notre bonne terre !

A la prochaine, bon courage pour demain Mardi, et bonne journée pour tout le monde

Bizzbisou_boule_poils_verts_BlogPat_JO__Lucet_Th  Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité