Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2009

Bonjour

Bonjour_Marylin

BONJOUR MES AMIS (ES)

JE VOUS SOUHAITE UN BON MERCREDI

DANS VOS ACTIVITES.....

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS QUOI QUE VOUS FASSIEZ

BISOUS....BISOUS..........Pat

Publicité
Commentaires
L
je viens de voir qu'hier c'était la fête des audrey! zut j'ai pas vu (ma futur belle-fille s'appelle comme ça aussi)je lui ferais un gros bisous aujourd'hui, merci pat pour tes mots , je vais bien, ce sera long avant que cette "boule"que j'ai dans le ventre s'en ailles mais il faut avancer,maman n'aurait pas aimer que l'on se replient sur nous même,et puis petit père a besoin que l'on soit fort pour l'aider.<br /> je t'embrasse ma petite pat gros bisous et bonne journée <br /> amitié clo
Répondre
Publicité