Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2009

Bonne soirée

Coucou tout le monde, et bien il a fait chaud aujourd'hui, en sortant du bureau,c'était très lourd, c'est qu'avec la clim on ne s'en rend pas compte et pourtant je préfère cent fois ouvrir les fenêtres.

Pat, pas trop dure la journée, je n'ai pas encore eu le temps de souffler vraiment car rentrée à 19h, si pendant le dîner sur le balcon.

Virginie, je suis super heureuse pour vous tous. Plein de travail mais pour la bonne cause.

Maryse doit en profiter chez Lyne, quant à Jacline et Titou, j'espère qu'elles font surface.

Je vous souhaite à toutes

bateau_champs

Bisous et à demain - LN

Publicité
Commentaires
Publicité