Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2009

Bonjour

Sans_titre_hendaye Bonjour à Toutes

Un peu de fraicheur car il fait lourd depuis hier, pas d'orages ici pour ragraichir l'atmosphère qui est pesante .

Nostalgie du Pays Basque j'ai hâte de retrouver ces merveilleux paysages ....

Je vous souhaite une

bonjour8ea9et un

cool_vendredi

Maryse, meilleure santé à la petite Léa, pauvre bout de chou, on n'aime pas voir ses petits malades . J'espère qu'elle va aller mieux très rapidement .

Bien cordialement à Tous.

Alain

Publicité
Commentaires
C
Kikou Pat<br /> C"est sous un soleil de plomb que je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un agréable week end en famille.<br /> J'espére que tu vas bien ainsi que ta petite famille.<br /> Je comprends que tu es la nostalgie du Pays Basque.Moi j'ai passé il y a bien longtemps des vacances dans le bordelais,j'y gardes de trés bons souvenirs surtout de Lacanau.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Ton amie coline
Répondre
Publicité