Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2009

Bonjour mes amis (es)

bonjour_mes_amies__is_

je vous souhaite un bon W.E

pleins de bisous à vous toutes et tous

Pat

Publicité
Commentaires
C
COUCOU MON P'TIT LAPIN,<br /> <br /> Je ne suis pas at home, je passe donc par un chemin détourné, sans image, j'ai toujours peur de faire une connerie quand ce n'est pas mon PC.<br /> Je pense que même si tu es en week-end, VIRGINIE va te mettre à contributin pour son apprt. C'est certes, précipité, mais pour eux, ce n'est que du positif et peut être une autre qualité de vie. Seront-ils plus loin de chez toi ????? BON COURAGE<br /> <br /> Hier, gros orages dans l'Oise surtout au-dessus de CREPY EN VALOIS, mais pas dé dégâts dans la maison du DIABLOTIN !!!! Seules les fleurs font triste mine !!!! et les matous ne savaient plus ou se mettre, personnellement, je n'ai pas peur, mais je reconnais que certains coups de tonnerre me faisaient sursauter !!!<br /> Ce matin le soleil est là, cela fait du bien.<br /> <br /> HELENE, ALAIN, bon repos, profitez bien, je vous embrasse, je vois CAMBO se profiler à l'horizon............<br /> <br /> JACLINE, TITOU, je pense que vous êtres toutes deux certaineemnt fort occupée aussi, mais bon week-end quand même.<br /> <br /> A VOUS MES AMIS, BISOUS AMICAUX
Répondre
Publicité