Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2009

Bonjour

Bonjour à tous !

Pardon, de ne vous avoir donné des nouvelles, mais je vous avoue que cela faisait longtemps que je n'avait pas été aussi fatiguée ... Encore une semaine à tenir à ce rythme ... Ma mère ayant eu du mal à se remettre de la 1ère opération, j'ai refusé la 2ème début juillet ... l'on verra en septembre ...

Pat, tu as encore fait un boulot de Titan dans ton magnifique jardin ...

Virginie, super contente pour vous ! Bon courage pour les cartons et la peinture ...

Hélène et Alain, passez une bonne journée avec Jeannette en attendant impatiemment votre séjour dans le sud ...

Jacline, bon courage à toi aussi pour arriver à convaincre Louis ...

Maryse, bon séjour chez Lynette ...

En espérant que ce week-end vous permettra de bien vous reposer ... malgré les impératifs de chacun, je vous souhaite une très bonne après midi ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Coucou TITOU<br /> <br /> Je me doute quetu dois être claquée, essaies de te reposer un peu aujourdhui, si toutefois tu le peux.<br /> BON COURAGE et gros bisous<br /> Maryse
Répondre
T
MERCI ma Pat ! Repose toi également ... <br /> <br /> Plein de Bisous pour toi et ta petite famille ...<br /> <br /> Ton amie Titou
Répondre
P
Mon magnifique jardin était un peu en friche...le pauvre !!!! pourtant il avait été desherbé en avril je crois... là j'arrête pour aujourd'hui, je viens de finir une partie derrière la maison...je reprendrai demain à la fraiche...<br /> fait trop chaud 32°.......<br /> Fais de gros bisous à ta tite maman, j'espère que pour son oeil tout va pour le mieux maintenant...<br /> Essais de te reposer un peu ...Cool ma Titou !!!!<br /> je te souhaite une magnifique journée avec phil<br /> profite du soleil<br /> bisous de ton amie Pat
Répondre
Publicité