Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Bonjour

montagne

Bonjour à Toutes,

Je suis déjà en " eau " ce matin au réveil , rien de plus désagréable  que d'être trempé ainsi, ça dégouline de partout, je n'aime pas cela du tout, beaucoup trop chaud pour la région , à quand une température normale, inférieure à 30°. J'espère que tout l'été ne sera pas comme cela car je vais souffrir ...

Les orages passent, coups de tonnerre, ciel noir mais pas une goutte d'eau .... Vivement que nous descendions au Pays Basque où le climat est plus tempéré et avec les montagnes les nuits sont fraiches ... Encore 11 jours exactement .....

Je vous souhaite une

blinkie_div_1et un

6ncs7xg1 tant aux Petits qu'aux Grands ... Pour moi c'est Sébastien et les courses... Pat, tu travailles aujourd'hui ....! pourtant je ne me suis pas trompé de jour ....

Bon courage à tous ceux qui travaillent .

Maryse, j'espère que ta petite Léa va mieux ..... tu as bien fait de partir cette semaine au grand air car à Paris c'est invivable, ma Soeur qui rentre de Nyons , dans la Drôme Provençale, a du mal à se réacclimater à la vie parisienne.¨Pourtant il faisait plus chaud là-bas mais avec le Mont Ventoux, proche, plus d'air .

Maryse je n'arrive pas à me connecter chez le Diablotin, il me demande mon identifiant et le reste , je ne comprends pas et ça ne marche pas, hier après midi pareil, je voulais aller dans le forum  Cuisine et j'ai tout abandonné , ce que j'écrivais il ne voulait pas l'enregistrer. Je dois être à l'index ....! C'est agaçant ..... en ce moment il me faut pas grand chose pour m'énerver .

Allez bonne journée quand même à Toutes.

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité