Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Coucou me voilà

Wouah!!!!!! ben y a pas eu foule aujourd'hui ...

coucou_me_voil_

Rentré du boulot !!!

et oui Alain aujourd'hui j'ai travaillé , et tous les mercredis de juillet aussi ....

celui ci pour rattrapé un jour férié mais je ne sais plus lequel !!!

et les autres me permettront de rentrer plus tôt à la maison

donc à partir de vendredi changement d'horaire

6h30 14h30.......( horaire d'été)

J'espère mes amis(es) que votre journée se passe bien

je vous souhaite pleins de belles choses tout au long de cette journée

qui est encore très chaude..

bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
Publicité