Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2009

ma dernière créa en serviettage

Voici ma dernière créa en serviettage ; les crochets ont été posés par LYNE, car moi, pas vraiment copine avec le tournevis et le marteau !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

accroche_torchon_provencal2

 

accroche_torchon_provencal1

Publicité
Commentaires
P
Comme chaques choses que tu fais !!!<br /> bravo Maryse, c'est vraiment beau..<br /> Joliiiii les crochets <br /> Bisous et merci de ce partage<br /> Pat
Répondre
J
Vrai ! Quel travail d'artistes, tant pour le serviettage que pour les crochets ! HiHi<br /> En quoi la cigale ? Serviettage aussi ? Supppperrrr ! <br /> Bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
J
Bravo Maryse (et Lyne pour les crochets) - Super Joli, j'adore et en plus le détail, la cigale.<br /> Tu peux être très fière. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité