Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Coucou me voici

J'espère que vous avez toutes et tous passé une excellente journée, heureusement que c'est vendredi car je ne sais pas si j'aurais pu faire une journée supplémentaire.

Je vous souhaite

enfants___la_mer

et que votre nuit soit douce.

Pat, as-tu des nouvelles de ton fils, a-t-il fait bon voyage ?

Bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
Mon fiston part demain matin, pour la destination de NEUVEGLISE......je téléphonerais demain soir pour avoir des nouvelles de leur arrivée.<br /> Bonne soirée à tous les deux et gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité