Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Bon week end

Je souhaite à toutes et tous

36638923animation1

avec toutes nos amitiés

Bon courage à la famille Patounette dans toutes leurs activités

Direction habituelle espérant que nous aurons deux jours pas trop chaud mais agréable.

Nous vous disons à demain

Bisous - LN

Publicité
Commentaires
C
Hélène, Alain, il fait moins chaud, vous allez vous sentir mieux pour aller voir Jeannette (j'espère qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur), faites lui un bisou pour moi.<br /> Avec mon amitié
Répondre
P
Passez 2 jours agréables avec Jeannette<br /> bisous à tous les 3<br /> amitiés......Pat
Répondre
Publicité