Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Mes petits loups

Moi Hugo , aujourd'hui j'ai décidé

de peindre...

avec le pinceau puis avec mes doigts

c'est plus mieux  !!!

DSCN4520

DSCN4522

DSCN4532

JE VOUS MONTRE MES OEUVRES

MOI JE LES TROUVE SUPER CHOUETTE

DSCN4531

Moi Lucas , je préfère jouer avec mes voitures

DSCN4521

Publicité
Commentaires
J
Super bien les oeuvres d'Hugo, très jolies couleurs, très harmonieuses, on dirait du Chagall et je ne plaisante pas. <br /> Quant à Lucas le plancher des "vaches" lui convient mieux. <br /> Tu leur fais de gros bisous. <br /> LN
Répondre
L
coucou ma p' tite pat...<br /> <br /> Ben t' es gatée..tu vas pouvoir accroché les chefs d' oeuvres..! Bravo Hugo..!Lucas quant à lui a bien raison..il doit etre bien mieux près du sol..il y fait moins chaud..lolll gros bisous ma belle..à bientot...
Répondre
Publicité