Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Bonjour

ports_saint_jean_de_luz_france_1650506855_552252 Bonjour à Toutes,

C'est la fraicheur le matin mais on est quand même mieux que la semaine dernière et surtout pour dormir .

Je vous souhaite une   et un

blinkiebonnejournee35432dk7

Virginie , Pat, bon courage ce n'est pas une petite chose un déménagement et emménagement , une vraie sinécure,  on a hâte que ce soit vite terminée ( pour ma part j'ai horreur de cela il faudrait que tout soit remis en place d' un coup de baguette magique )

Maryse, ta journée n'a pas été trop pénible ...!

Encore un jour de moins qui nous rapproche du jour J , mais rien est encore prêt, heureusement Hélène s'arrête jeudi soir .

Promenade au programme cette après midi  car demain Sty Sébastien et Jeudi j'emméne ma Mère pour sa dernière séance  chez le phlébologue . Ca a l'air de marcher ....

Bien cordialement à Tous

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité