Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Bonjour mes amis (es)

bonjour_mes_amis_es_

ça y est j'suis reviendu du boulot !!!!!!!!!

encore une journée à travailler , puis pour moi ce sera un long W.E

puisque notre Maire nous accorde le lundi 13 de repos ...

c'est ti pas gentil de sa part .....qu'est ce qu'on dit ????

MERCI MONSIEUR LE MAIRE

Je suis contente de vous retrouvez toutes et tous !!!

Je vous souhaite tout pleins de belle choses

tout au long de cette journée qui est déjà bien entamé

bisous ....bisous à vous tous mes amis (es)

qui êtes cher à mon coeur

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chouette tite Papat ! de ce long week end, profites bien, parce qu'il te faut tenir le coup jusqu'à la fin du mois.<br /> Bien sympa, ce Maire là, surtout humain !<br /> Faudra re-voter pour lui !<br /> Bisouuuus - Jacline
Répondre
Publicité