Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Entrées

Taboulé

200g de semoule
250g de tomates fraîches
1 concombre
1 petit poivron rouge
1 petit poivron vert
1oignon coupé très fin

1 jus de citron
4c à soupe d' huile d'olive
quelques feuilles de menthe fraîche
Sel
Poivre du moulin ou Piment d'Espelette

----------------------------------------

Je ne sais pas le nom de la recette

mais moi j'adore , alors je vous la donne....

1 courgette cru rapé

2 tomates coupé en petit dé

1 tite boite de maïs

du surimi

1 échalotte

faire une vinaigrette........moutarde, huile, vinaigre, sel poivre

mélangé le tout et servir bien frais

------------------------------

Salade de pdt aux jambon

4 grosses pommes de terrecoupé en cubes ou en rondelles

1 talon de jambon coupé en petit dés

6 cornichons coupé en rondelles

1 oignon coupé très fin

2 cuil. à soupe de mayonnaise

3 cuil. à soupe de vinaigre de vin rouge

sel, poivre

mélangez le tout... et servez frais

Publicité
Commentaires
J
Voilà ce que je fais :<br /> lorsque les pommes de terre sont chaudes, une fois épluchées et coupées, je mets de suite la sauce vinaigrette. Ainsi elles s'imbibent bien mieux et prennent mieux le goût de la sauce. Remuer de temps à autre pendant la préparation des autres ingrédients qu'on ajoute une fois les pdt froides.<br /> Bisouuuus - Jacline
Répondre
D
je te souhaite à mon tour une excellente soirée ainsi qu'un très bon week-end.<br /> lundi scanner.... oh lala ils vont voir tout le fouilli qu'il y a l'intérieur de moi lol<br /> j'espère que pour toi tout va pour le mieux.<br /> je te fais de gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité