Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Dormez bien

Bonsoir PAT & TITOU,

Pas foule sur ton blog aujourd'hui, on voit que c'est un long week end pour ce 14 Juillet qui sera Mardi

J'espère que tu vas dormir un peu plus longtemps cette nuit.

Titou, je te dis à bientôt, j'espère que tu vas bien et ta maman aussi.

Mes bons voeux de

b_n_chat_2BPat__FLyne

En tout cas je vous souhaite aussi un

1_b_Lundi_chat_lessive_BPat_JO   

bisou_ballons_Mail_BPat_JO  et à PLUSSSS !

Publicité
Commentaires
Publicité