Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Encore des fleurs , toujours des fleurs

 

Mes géraniums couleur saumon

 

DSCN4540

Mes hémérocales rouges orangés

DSCN4541

Je ne connais pas le nom ,

mais ça ressemble bigrement à la fleur

de l'anémone

 

DSCN4544

C'est dans mon jardin depuis peu

ça fait de jolies fleurs bleus

mais je ne connais pas le nom

DSCN4542

DSCN4543

Mes liatris

DSCN4545

Mes Rudbeckias 

DSCN4546

et celle ci que tout le monde connait

y a pas de soucis n'est ce pas ???

DSCN4547

Si vous avez une idée sur le nom des fleurs dont je ne connais pas le nom

Merci de me les communiquer

Bonne journée

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite PAPAT, ce sont des scabieuses.<br /> Et je vais t'en apprendre une bien bonne, chez moi, les soucis ne veulent pas pousser, ils doivent trouver que j'en ai assez comme ça par ailleurs HiHiHi !<br /> Bizzz<br /> Jacline
Répondre
C
Que de belles fleurs ma PAT et beaucoup de variétés !! C'est très agréable, bravo !!<br /> <br /> Bravo aussi pour le scrapbook très réussi !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité