Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Bon après midi

Avec notre salade tiède au magret , zépoux et moi

nous , nous sommes régalés

c'est un délice !!!! à refaire...

bon_AM

Ma Audrey reconnais-tu tous ces tubes...

ben oui t'a deviné ils viennent de chez toi

Merci ma belle pour ce partage.

Jacline merci pour tous ces commentaires d'aujourd'hui, ça me va droit au coeur!!!

Et je suis d'accord avec toi et Titou ...PAT est une artiste...chien_257

Merci les filles vous êtes adorables!!!!! ..bizzz

Pas bien Maryse de tout surélever, il faut que petite Léa apprenne

ce que le mot non veut dire!!!! ah les mamies....

En tout cas tu lui fais de gros poutouts à ta petite tornade

Nicolette tu t'es encore paumé dans les couloirs

Alain ,Hélène on pense bien à vous !!!!

Virginie ,Matt et les petits loups sont dans leur nouvel appart

bon courage pour le rangement... profitez bien de votre jardin..

Bisous à vous toutes et tous amis(es) d'ici et d'ailleurs

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité