mardi 14 juillet

bpnsoir

Bonsoir toutes mes chères amies

Voilà une journée qui se termine, pour certains c'est encore feu d'artifice et

f_te_14_Juillet_bal 

pour d'autres c'est

b_nuit_1_ON_VA_dodo_chien_Blog_JO 

Merci tite PAPAT pour tes succulentes recettes, perso je mettrai autre chose que des haricots verts car zépoux et moi y sommes allergiques ! Et oui !

A VIRGINIE, MATT et LES LOULOUPS

je vous souhaite bon courage pour le rangement et bisous à tous

Normal PAPAT que je fasse des com. c'est que je t'aime beaucoup, sinon je ne serais pas là

amiti__est_pr_cieuse_BPat_JO 

A présent je souhaite à tout le monde, bon courage pour celles qui vont au boulot demain, pour toi BIBI qui va recevoir ta tornade, à qui tu feras de gros bisous pour moi,  et une très

b_nuit_ange_arcade 

A bientôt - bizzz - Jacline

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir

Bonne_nuit_bb_endormi_sur_lune

A VOUS TOUTES,

Je vais me coucher de bonne heure, pour prendre des forces pour demain.

MA PAT, JACLINE, Ma P'tit CIGOGNE, TITOU, VIRGINIE bonne fin de soirée.

MA PAT, tu travailles demain ??? Si, oui, tout plein de courage à toi.

BISOUS LES FILLES

Posté par callas à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Côte de porc ou de veau gratinée

côtes de porc ou côte de veau

crème fraiche liquide

moutarde

emmental rapé

Faites revenir vos côtes salées et poivrées , dans un poèle pour leur faire prendre de la couleur.

préchauffer votre four à 180°

Dans un petit saladier , mettre une cuillère à café de moutarde, délayer avec la crème fraiche, ajouter l'emmental rapé,salé, poivré,  bien touiller cette préparation

dans un plat allant au four, mettre vos côtes de porc, ajoutez y la préparation et enfournez pendant 20mn

en légumes... ratatouille ou haricot vert

BON APPETIT

Posté par quinette à 19:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon après midi

Avec notre salade tiède au magret , zépoux et moi

nous , nous sommes régalés

c'est un délice !!!! à refaire...

bon_AM

Ma Audrey reconnais-tu tous ces tubes...

ben oui t'a deviné ils viennent de chez toi

Merci ma belle pour ce partage.

Jacline merci pour tous ces commentaires d'aujourd'hui, ça me va droit au coeur!!!

Et je suis d'accord avec toi et Titou ...PAT est une artiste...chien_257

Merci les filles vous êtes adorables!!!!! ..bizzz

Pas bien Maryse de tout surélever, il faut que petite Léa apprenne

ce que le mot non veut dire!!!! ah les mamies....

En tout cas tu lui fais de gros poutouts à ta petite tornade

Nicolette tu t'es encore paumé dans les couloirs

Alain ,Hélène on pense bien à vous !!!!

Virginie ,Matt et les petits loups sont dans leur nouvel appart

bon courage pour le rangement... profitez bien de votre jardin..

Bisous à vous toutes et tous amis(es) d'ici et d'ailleurs

Pat

Posté par quinette à 13:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Salade tiéde au magret de canard ou salade liègeoise

 

RECETTE POUR 2 PERSONNES

100 gr de lardons

150 gr de haricots verts en boite

4 pommes de terre moyennes

1 magret de canard

2 échalotes

1 cuillère à soupe de vinaigre de vin

2 cuillères d'huile

1 cuillère à soupe de persil

sel poivre

faites cuire  les pommes de terre à l'eau pendant environ 20mn.

Dans une poêle ou au four , faites cuire votre magret...Laisser le tiédir puis le couper en tranche fine

Dans une autre  poêle, faites dorer les lardons sans ajouter de matière grasse et les échalottes

mettre dans un saladier, les haricots et les pommes de terre pelées et émincées,Une fois que les lardons et échalottes ont bien dorés les jeter sur la préparation puis mettre la vinaigrette  .mélanger bien le tout

Saupoudrez de persil lavé et ciselé.

mettre en assiette.Ajouter le magret..........

CE PLAT SE MANGE TIEDE

BON APPETIT

Posté par quinette à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour les amis (es)

f_te_14_Juil

BONJOUR les amies

Voilà un 14 Juillet qui s'annonce bien pour le défilé, pas de pluie au programme

A Angers avec les travaux pour le tramway, il y aura trois pelés et un tondu, mais aucun véhicule et ce sera surement comme ça l'an prochain

Voilà un petit déj que je n'ai pas manqué aujourd'hui, merci_beaucoup_chat_JO ma tite PAPAT d'amandes

Que de belles fleurs dans ton jardin !

TITOU tu as raison, PAT est une artiste ! Bises à toi Titou

BIBI, avec ta petite tornade qui grandit, doit falloir surélever de plus en plus haut les choses délicates que ses petites mimines ne doivent pas toucher ! Hi !

Vos créations sont très belles, les filles.

Allez je vous souhaite un bon défilé

f_te_14_Juill_BD_d_fil__d_merde_FLyne_BPat_JO  att_smiley_rigole

  En tout cas Bonne journée quand même !

Krooooos bisous à toutes

Jacline

Posté par jacline_H_49 à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

LES COPINES

Comment allez vous bien ce matin ????

J'suis comme Mon P'tit LAPIN, levée tôt, et peu dormie, la bestiole à poils avait envie de faire la chasse aux papillons sur le balcon .............

Je vais prendre mon p'tit déj, si gentiment préparé par PAT, et ensuite je vais surélevée tout ce qui est à portée de mains de la TORNADE qui déboule demain........ Aie... Aie.........Aie........

VIRGINIE, çà avance l'installation ?? Bon courage et la bise aux P'tits Loups HUGO et LUCAS.

TITOU, tu arrives à te reposer un p'tit peu ??? Bonne journée à toi.

NICOLETTE la p'tite CIGOGNE, comment se passe la cohabitation féline ??

JACLINE, les nouvelles de LOUIS sont rassurantes, mais il faut quand même qu'il soit prudent... Ah ces bonhommes !! Se croient toujours plus forts que nous......... Ben heureusement que notre Gentleman n'est pas là, c'est pour çà que je me permet de le dire (MDR).

MON DIABLOTIN, si tu passes, cool aujourd'hui hein ????

bisous_anim_

Posté par callas à 07:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour tout le monde

je vous souhaite un bon mardi dans vos activités

en vous attendant je vous ai préparé le

p'tit dej

Petit_d_jeuner_1

bonne_journ_e

Bisous........bisous.......Pat

Posté par quinette à 04:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]