Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Bonsoir

Bonsoir les filles !

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end ... à vous faire plaisir ...

BRAVO ! à Lucas pour ses premiers pas ... Le voilà devenu un vrai petit bonhomme ! Ça va déménager ...

Ma Pat, bon courage pour demain ... Vivement les vacances !

Virginie, toujours dans les cartons ? ou c'est fini !

Maryse, contente d'avoir la tornade ? Profite bien ...

Jacline, je suis à tes cotés pour partager ta peine, du au départ de Joëlle ...

Je vous souhaite à tous une très BONNE NUIT ...

Dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité