Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Coucou

Coucou_3

Je suis rentré à la maison !!!!

Bonne fin de journée

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
M
ma petite maman,<br /> j'espère pas trop dure ta journée.<br /> Moi toujours dans les cartons.<br /> Bisous et à dimanche.
Répondre
D
je te souhaite une excellente nouvelle semaine.<br /> j'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> je te fais de gros bisous<br /> audrey<br /> p.s. plus de nouvelles de rosi depuis un "bail" comme disent les jeunes (et oui moralement je me sent vieille, très vieille hihi, j'espère que tout va bien.....
Répondre
Publicité