Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Vacances dans le Cantal

Mon fils a passé 15 jours dans cette jolie ville
en compagnie de ces éducateurs,
il est rentré tout content  de cette escapade....

et de ce changement d'air...

VVF Villages de Lanau, vos vacances dans le sud du Cantal

Ouvert du 04/07/09 au 29/08/09

Location

Au sud de l’Auvergne, entre les gorges de la Truyère et les monts du Cantal, le VVF Villages de Lanau est le point de départ idéal de nombreuses randonnées. En vacances à Lanau, vous pourrez profiter des verts pâturages et des hauts plateaux de l’Aubrac. Bonnes vacances au VVF Villages de Lanau !

VVF Villages

Pourquoi choisir vos vacances à Lanau - Neuvéglise ?

Lanau - Neuvéglise vous propose :

  • Des randonnées accompagnées dans les monts du Cantal
  • Un détour par les sources chaudes de Chaudes-Aigues
  • De déguster les fromages d’Auvergne
  • De vous baigner dans les lacs du Cantal

Ouvrez grands vos yeux !

Lors de vos vacances au VVF Villages de Lanau, vous pourrez vous détendre sur la terrasse de votre village de vacances, visiter l’écomusée de la Margeride ou enfiler vos chaussures de marche pour arpenter le puy Mary, grâce aux conseils avisés de nos équipes sur place.

Carte_postale_christophe

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est beau l'Auvergne, le puy Mary, je le vois tous les ans, c'est super beau, vive l'Auvergne et ses bon fromages, sa cuisine et toutes les beautés que la nature a faite.<br /> Bisous <br /> Colette
Répondre
J
Salut ma Papat<br /> Bonne idée de parler du Cantal, cette région mérite le détour, tout en colines et vallons, toujours verdoyants, on y est bien accueilli, frais le matin en été, mais chaud dès 10 h. On y passe de bonnes nuits à bien se reposer.<br /> Près d'Aurillac, j'ai visité un petit bijou de chateau à Polminach. J'ai vu la fabrication du fromage Cantal. On y mange bien, j'ai adoré la purée au Cantal; flûte, je n'ai pas la recette. La viande des vaches de Salers est extra ! Et tant d'autres choses à voir ..! <br /> Bonne nuit, il est tard je vais dodo <br /> Kros kros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité