Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Coucou à tous

COUCOU_1

Me voilà rentré du boulot !!!!

HS la tite Pat.... allez ma vielle encore 2 jours et pour toi c'est

les vacances!!!!!!

qu'est ce qu'on est mal

le temps est orageux , il fait lourd......pfffffff

J'espère que tout le monde va bien ....Ma Titou...Maryse....Jacline...Nicole ....

Nos vacanciers Alain et Hélène et Virginie ( ah petit bout à les dents qui le travaille)

Et tous mes autres Amis(es).... je ne vous oublie pas, même si je me fais rare sur vos sites

et blogs....

Je souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée

Gros bisous...........Pat

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour ces derniers jours tite Papat<br /> Bisounettes<br /> Jacline
Répondre
Publicité