Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Coucou

Coucou  tout le monde

youpi_j_suis_en_vacances_1

ça y est l'école est fini !!!!

fini de ranger le basard des instits, le nettoyage des classes, des réfectoires

et des racoins..

je vais pouvoir me consacrer à ma maison, mon jardin

car ça en a bien besoin ...

à mes amis(es) aussi que j'ai délaissé .......et j'en suis désolée !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous....bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma chère Pat<br /> Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées.<br /> J'espère que tu pourras t'évader un peu. Et que le temps sera avec toi.<br /> De gros bisous<br /> Colette<br /> Merci beaucoup d'avoir visité mon nouveau blog, je suis très heureuse que cela t'as plu.
Répondre
F
coucou ! alors, c'est bel et bien fini ce nettoyage ?<br /> Ardu comme tâche hein, surtout que les instit ne sont pas tous champions de l'ordre!<br /> J'espère que le soleil sera présent afin que tu puisses en profiter.<br /> Je te fais de gros bisous. Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité