Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Bonne fête Christine

Une fête que je ne veux surtout pas oublier

celle de mon amie Christine

CISSY

Bonne fête ma belle....Pliens de bisous

Pat

Je souhaite également une bonne fête à toutes les autres Christine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Patounette,<br /> <br /> un grand merci pour ton kdo, ça me touche beaucoup!!! c' est vrai qu' on ne fait plus de bêtises sur le forum des Piplettes mais moi non plus je ne t' oublie pas.<br /> J' espère que tu vas bien, je te fais de gros, gros bisous, ton amie Cissy
Répondre
Publicité