Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2019

texte ....Avoir 60 ans

Avoir_60_ans

Très beau texte de Carole Dulac que je vous réécris,

car on ne le voit pas très bien sur mon image....  je pense que ce texte aurait pu être écrit avec un âge différent

Avoir 60 ans 

Avoir soixante ans,
c'est poursuivre la lecture du livre de notre vie...
C'est accepter de tourner les pages
pour tout simplement compléter un chapitre,
sans craindre qu'arrive le mot fin!

 Avoir soixante ans, c'est maintenir son équilibre

en traversant chaque route
que la vie place sur notre chemin.

Continue toujours de regarder en avant,
en conservant ta capacité d'émerveillement.

Poursuis ton voyage sur le chemin que tu te traces
et où j'ai encore grand plaisir à prendre place!

(Carole Dulac)

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un trés joli texte ma tite Pat !<br /> <br /> Comme tu le dis, il peut s'adapter à tous les âges de plus de 60 ans. Encore un an et j'en aurai 80 pour moi et ce texte me va bien !!<br /> <br /> D'ailleurs je ne pense même pas à l'âge que j'ai, à quoi cela servirait ?? <br /> <br /> - Un nouveau membre se projette dans notre blog, BIENVENUE CHARLES !! ...dans un troupeau de femelles ! HI HI !!<br /> <br /> Il nous fallait bien un homme, comme je l'attendais depuis fort longtemps !!! <br /> <br /> A très bientôt nouvel ami.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma tite Pat, et à Charles qui nous en dira plus bientôt.<br /> <br /> Très bon weekend, pourvu qu'il soit beau bien ensoleillé <br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX pour ma tite Pat bien sur, <br /> <br /> <br /> <br /> TOUTE MON AMITIE pour vous Charles.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Pas de quoi Charles, le principale est que dans sa tête on se sente encore jeune..<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Pat, c'est un très beau texte, tu as bien fait de l'écrire. Même si je suis plus âgée, cela me conforme dans mon état d'esprit. <br /> <br /> Je repasse plus tard car j'attends quelqu'un qui est un peu en retard. <br /> <br /> Gros bisous LN<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite la bienvenue à Charles qui est effectivement encore très jeune .
Répondre
Q
Bonjour Charles, vous êtes encore tout jeunot hihihi… Moi c'est Pat, l'auteur de ce blog et j'ai 60 ans….Nous sommes plusieurs ici, avec des âges différents….Vous êtes le bien venu, vous pouvez mettre votre petit commentaire comme bon vous semble, et quand vous voulez, ça nous fera très plaisir…<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité