Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Photo ...journée d'hier

RE COUCOU

ma_famille_1

Magnifique journée chez les enfants hier, dans leur nouvel appartement..

Les pièces sont suffisament grandes

et les petits loups ont de l'espace pours'amuser...

ma fille nous avait conconcté un repas asitique...que du bonheur !!!

UN REGAL !!!!

allez je file j'ai du boulot !!!!

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
L
coucou la belle,<br /> bien contente que tu ai pu en profiter un max..c' est vrai que les p' tits lou doivent apprécier un peu de l' espace..penses à te reposer un peu et à garder du temps pour toi..bisousssss
Répondre
Publicité