Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Bonjour...bonne journée

bonjour_bonne_journ_e

A TOUTES ET TOUS

Il est annoncée pour aujourd'hui une journée ensoleillée

et bien je l'espère...

Car hier nous avons eu de l'orage ,et j'aime pas du tout ça !!!

ou que vous soyez et quoi que vous fassiez

je vous souhaite une agréable journée

dans vos activités

Bisous....bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu en as de la chance d'avoir de l'orage ! Sec ou pluie ?<br /> Moi je voudrais bien avoir de l'eau, les plantes ont soif ! Et comme j'arrose avec une bouteille d'un litre, je ne peux pas les arroser toutes en même temps, je n'ai pas le temps.<br /> Mais là, c'est parti pour du soleil, du soleil !<br /> Tant mieux pour les vacanciers, qu'ils soient n'importe où, même en restant dans leur chez soi, comme toi tite papat pour le moment<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité