Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Fini pour aujourd'hui

Voili voilou, pour aujourd'hui

Ma lavande est plantée et j'y ai mis aussi des impatiences...

Et de l'engrais ( fumier de cheval)

Ne vous inquiétez pas j'ai pris une douche

(car brasser la terre et le fumier ...je ne sentais pas très bon...hihihi )

 

DSCN4619

 

VIRGINIE pas de problème pour faire ton jardin ma puce ... tu le sais bien !!!!

Bonne fin de journée

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu as fait rudement vite tite Papat ! Qu'est-ce que ça va être joli !!!!<br /> Tu vois je viens à cette heure ci...après ta douche HiHiHi !<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité