Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Cartes en Pergamano

Si l'une d'entre elle vous plait, n'hésitez pas, faites vous plaisir ou bien plaisir à un proche.
Pour me contacter, voici mon mail : lirenmay@hotmail.fr .

La petite chose demandée, pour éviter que votre mail part dans la corbeille, c'est de mettre dans "objet" carte

Si c'est pas sérieux.... il vaut mieux s'abstenir, merci beaucoup.

Je peux aussi réaliser des cartes à titre privé, (baptème, mariage etc...) vous avez une idée, soumettez moi là, je vous fais une maquette et vous me dites ce que vous en pensez. J'aime le travail soigné.
Je me tiens à votre disposition.

Pour les frais de port en France : ils sont à un euro étant donné que j'envoi dans une grande enveloppe et que la carte sera protégée. Sauf biensur s'il y a une grande quantité, où je verrai avec la poste pour un colis suivi, car j'aime que les envois arrivent à bon port.

Vente dans les pays en Euros. Les modalités se feront par mail en Français si possible. Les frais de port seront ajustables en fonction des tarifs de la poste Française.

Mon site n'est pas commercial, la vente de mes cartes me serviront à me racheter du matériel pour faire de la carterie.

à bientot...

Carte n°1

2.50€

Carte n°2

2.50€

Publicité
Commentaires
J
Ma Lyne quelle bonne idée ! Je sens que tu vas être débordée ! C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes cartes ! Bravo !<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité