Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Journée d'hier avec mes p'tis gars

Enfin finie la grisaille, plus qu'un mauvais souvenir

Tant de soleil et ce ciel bleu, que demander de mieux ?

Vous mes deux petits gars

Hugo et Lucas

qui remplissez mon coeur de joie et de bonheur

Hier , ensemble, nous avons passé

une agréable journée

journ_e_chez_mamie

Publicité
Commentaires
J
J'avais raté une ligne ! Quel beau montage tu as fait là. N'ont pas l'air malheureux tes petits loulous sur la pelouse.<br /> Gros poutous à eux<br /> et gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
Publicité